Fiodar Huminski - Chef exécutif

Le cerveau (et les mains) derrière le menu.

Né à Minsk en Biélorussie, Fiodar arrive au Canada à 18 ans et découvre un monde de saveurs. Très vite, cuisiner devient pour lui une façon d’explorer les cultures et de connecter avec les gens.

Il développe un style bien à lui : audacieux, éclaté, libre de toute convention. Il maîtrise les techniques classiques françaises et italiennes, mais n’hésite pas à flirter avec les influences sud-américaines et asiatiques. En 2020, il devient chef R&D chez Pizzeria NO.900, où il ajoute sa touche créative au menu et participe également à plusieurs compétitions internationales d’envergure, dont une 1ère place en catégorie napolitaine à Atlantic City et une 3e place en pizza américaine traditionnelle à Las Vegas.

À la barre de Locali, Fio met tout son savoir-faire (et sa personnalité) au service d’un menu inspiré des classiques italiens. Pendant des mois, dans son garage, il a testé, goûté, ajusté jusqu’à trouver l’équilibre parfait entre tradition et créativité. Résultat : un menu généreux, moderne, qui en fait voir de toutes les saveurs à chaque bouchée.

Gabrielle Hamelin - Directrice marketing

Entrepreneure dans l’âme

Gabrielle Hamelin est une figure clé du Groupe NO.900, où elle occupe aujourd’hui le poste de Directrice marketing. Sa passion pour la restauration commence à 15 ans, lorsqu’elle décroche son tout premier emploi dans un restaurant.

À 27 ans, elle devient propriétaire de quatre pizzérias NO.900. Elle touche à tous les postes, jusqu’à prendre les commandes en cuisine lorsqu’un chef quitte en pleine ouverture, forte de sa certification AVPN. En 2018, elle vend une partie de ses restaurants et rejoint le siège du groupe comme designer d’intérieur. Deux ans plus tard, elle fait un virage décisif vers le marketing. Seule à la barre pendant la pandémie, elle pilote les campagnes de relance et aide l’entreprise à ressortir plus forte que jamais.

Aujourd’hui, elle dirige l’équipe marketing et est copropriétaire de quatre succursales NO.900, en plus de son nouveau projet de cœur : Locali. Entrepreneure passionnée, elle est aussi copropriétaire d’un service de traiteur mobile avec son complice de travail et de vie, Fiodar Huminski. Ensemble, ils parcourent les festivals du Québec, enchaînant parfois plus de 1 000 pizzas par jour.

Alexandre Brunet - Fondateur

Le visionnaire

Alex a ouvert son premier resto à 22 ans, vendu une entreprise de pizzas congelées à 38, puis fondé l’une des meilleures bannières de pizzérias napolitaines au monde. C’est un entrepreneur passionné comme il s’en fait peu.

Formé en marketing, il a passé plusieurs années à explorer le monde de la restauration avant de lancer Pizzeria NO.900, avec une idée claire en tête : redonner ses lettres de noblesse au métier de pizzaiolo. Aujourd’hui, la bannière compte plus d’une trentaine de restaurants au Québec, ainsi que des succursales à Toronto et en France.

Locali, c’est un projet qu’il chérissait depuis longtemps. En s’entourant d’une équipe de passionné.e.s, il propose aujourd’hui une nouvelle expérience : une cuisine inspirée des classiques d’Italie, cuisinée avec les meilleurs ingrédients d’ici, à un prix accessible, sans compromis. 

Mélanie Maillhiot

La reine de l'hospitalité

Amie de longue date d’Alexandre Brunet, Mélanie a pris part dès le début à l’aventure NO.900, en ouvrant le tout premier — et désormais mythique — restaurant de la rue Bernard, à Outremont. Pendant plus de dix ans, elle l’a dirigé avec passion et rigueur, devenant une figure incontournable pour les habitués comme pour la marque.

Aujourd’hui, dans son Rosemont natal, elle relève un nouveau défi en prenant les rênes de Locali. Après avoir contribué à propulser NO.900, elle entend faire rayonner Locali avec la même énergie. Avec Mélanie à bord, l’histoire ne fait que commencer.